Bloody Milky Way Index du Forum

Bloody Milky Way
Alliance de l'univers Zagadra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'un ou l'autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Milky Way Index du Forum -> international -> Le bar des milky way
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeron
WMB

Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:12 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Bon bah comme je constate un gros ralentissement au niveau du forum, je propose un nouveau petit jeu.

Les règles sont simples, une personne pose une question avec deux possibilités et la personne suivante répond et pose à son tour une question.

Je commence donc par:

Nord ou Sud ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ervile
WMB

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Sud

Rouge où Noir ?

DireMiralis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Je pige pas trop X) C'est quoi l’intérêt ?? 

Zeron
WMB

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:01 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Y en a pas xD

Noir.

Série ou film ?

Napalmreturns91
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Je comprend pas vraiment mais bon x) 

Série 

Games of thrones ou walking dead  ? 

Zeron
WMB

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Games of Thrones

Stark ou Lannister ?

Napalmreturns91
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:13 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Stark !! ( et toi ?? )  

Napalmreturns91
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Film d'action ou film de science-fiction ? ( et quel est votre film préféré au passage ? ) 

Zeron
WMB

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:55 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Napalmreturns91 a écrit:
Stark !! ( et toi ?? )  

C'est pas trop difficile a deviné avec ma signature: STARK FOREVER !!! (Même si j'adore Tyrion) 

Science-fiction (Le seigneur des anneaux / Le Hobbit, et toi ?) 

Angelina Jolie ou Scarlett Johansson ?

Ervile
WMB

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 23:36 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Scarlett Johansson

la veuve noir ou lucie ?

Napalmreturns91
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:16 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Pareil j'adore tyrion ! Sinon moi cest aussi les films de sciences fiction et je dirais que le film que je préfère c'est le cinquième élément ! 

Ervile
WMB

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: L'un ou l'autre ? Répondre en citant

Osef Pokémon c'est le mieux Mort de Rire
( oui c'est pas français )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: L'un ou l'autre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Milky Way Index du Forum -> international -> Le bar des milky way Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation