Bloody Milky Way Index du Forum

Bloody Milky Way
Alliance de l'univers Zagadra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Getsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Milky Way Index du Forum -> international -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
De passage

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas de modèle précis pour poser ma candidature, je vais y aller au feeling !

Tout d'abord mon pseudo IG est Getsu, comme sur le forum d'ailleurs Laughing

Je suis actuellement 3824éme avec pas mal de vaisseaux en construction, ce qui devrait me faire accumulé pas mal de points, j'ai donc pour le moment 20.000 pts.

En ce qui concerne mon style de jeu... Actuellement je n'ai pas réellement de style, ou alors je ne sais pas comment ça s'appel xD,  je ne fais que piller des inactifs, voir quelque actifs mais c'est plus rare, histoire d'en apprendre un peu plus sur le jeu et de me construire une flotte. Mais par la suite j'aimerais être raideur, mais comme je l'ai dit précédemment, je ne m'y connais pas vraiment, donc pour le moment j'attends d'avoir un peu plus de vaisseaux et de connaissances, par exemple sur les lunes, les portes spatial(je crois que ça s'appelle comme ça) etc..

En ce qui concerne mon expérience sur le jeu : Sur Ogame, je pense que je peux dire que je n'ai que peu d'expérience, c'est mon premier univers, j'ai lus quelque forum/tuto, et certaines abréviations me sont resté incomprises, mais j'ai tout de même appris certaines choses ^^. Avant je jouais sur Unixy, un jeu très ressemblant à Ogame, mais en beaucoup plus rapide, ce qui change vraiment le gameplay je trouve ! J'ai aussi jouer à d'autre jeux par navigateur, comme Travian par exemple, mais c'était il y a longtemps ^^.

Mais en tout cas je peux dire que pour l'instant ce jeu m'attire beaucoup, et je me plaît dessus Smile, il me manquerais que des gens avec qui jouer ! xD

Voila, je n'ai actuellement pas d'idées pour ajouter autre chose à ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsu
De passage

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

Personne pour me donner une réponse ? xD

SsebasS
WMB

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

salut et bienvenue je crois qu'il n'y aura aucun problème a ton intégration dans l'alliance il faut juste que le chef sois de retour et vois ta candidature! Razz

Getsu
De passage

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse, je commencé à me demandé si j'avais bien fait ma candidature xD, 9 vues et 0 réponse ça me semblait bizarre ^^

J'actualise un peu ma candidature : je suis actuellement 3212ème.

Ervile
WMB

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

Etant donné qu'ils n'y a toujours pas eu de réponse de la part de mes collègues je vais les contacter .

Valren
WMB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

Pas de soucis de mon côté

Ervile
WMB

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: [Candidature]Getsu Répondre en citant

Poste ta candidature sur l'alliance, en jeu, j'ai acquis les droits donc je peux t'accepter maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Getsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Milky Way Index du Forum -> international -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation