Bloody Milky Way Index du Forum

Bloody Milky Way
Alliance de l'univers Zagadra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE DE DEUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Milky Way Index du Forum -> international -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITUS
De passage

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis ici pour vendre 200000 de deut s'il y a des intéressés ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valren
WMB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:01 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

Je ne sais pas si cela va intéresser quelqu'un car c'est une petite quantité et les frais de transport sont élevés....  Donc ne t'inquiètes pas si tu ne trouves pas preneur.

TITUS
De passage

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:56 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

Et pour 400000?

Valren
WMB

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 04:10 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

C'est pour t'en débarrasser ou tu as besoin d'autres choses ?  C'est juste de la curiosité de ma part.

TITUS
De passage

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

j'ai besoins de métal et de cristal

DireMiralis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

Moi je prend si personne d'autre ne veut !

Valren
WMB

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 02:23 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

Moi j'ai besoin de tout, donc je ne fais rien.

TITUS
De passage

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:01 (2014)    Sujet du message: VENTE DE DEUT Répondre en citant

Salut DireMiralis, quelle quantité désire tu ? Et le prix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: VENTE DE DEUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Milky Way Index du Forum -> international -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation